Imprimer ce Page

Adhésion FFMC « Prélévement automatique »

SIMPLIFIEZ VOUS LA VIE       AVEC LE PRELEVEMENT AUTOMATIQUE ANNUEL

Les adhérents à jour de leur cotisation 2017 peuvent opter dès à présent, s’ils le souhaitent, pour le prélèvement automatique annuel (42€) annulable à tout moment.

Nouveau : pensez au PRELEVEMENT AUTOMATIQUE pour le renouvellement de votre adhésion !

SI VOUS ETES DEJA ADHERENT A LA FFMC, vous pouvez désormais adhérer une fois pour toutes à la Fédé sans avoir à vous soucier, ensuite, de renouveler votre engagement chaque année. Pour y souscrire, il vous suffit de remplir la demande et l’autorisation de prélèvement ci-jointes et de la retourner à la Trésorerie Nationale de la FFMC à Caen                                     Adresse postale: (FFMC « Trésorerie Nationale – 1 rue du parc des sports – 14000 CAEN )..

Une fois la procédure en place, vous serez averti chaque fin d’année (vers le 15 décembre) du montant qui sera prélevé sur votre compte et de la date à laquelle le prélèvement sera effectué (vers le 5 janvier).
Vous aurez bien sûr la possibilité de résilier le service à tout moment.

Renseignez-vous auprès de votre banque pour connaître le montant des éventuels frais qui peuvent être facturés pour la mise en place d’une telle prestation (dans la plupart des banques, elle reste toutefois gratuite).

Profitez-en pour concrétiser votre fidélité à la FFMC ! 🙂
Téléchargez l’Autorisation prélèvement automatique FFMC TN SEPA 2014 (1)

Lien Permanent pour cet article : http://www.ffmc91.fr/pour-adherer-a-la-ffmc91/adhesion-ffmc-prelevement-automatique/