Imprimer ce Page

ZCR : la Mutuelle des motards assure !

visuel plan média01 - CopiePatrick Jacquot, le président de l’Assurance Mutuelle Des Motards créée par les militants de la FFMC, s’exprime sur les conséquences des Zones à Circulations Restreintes, notamment celles mise en place ce 1er juillet à Paris.

Depuis plusieurs semaines, à la demande de sa direction générale, les services de la Mutuelle sont mobilisés sur la problématique des ZCR, prioritairement pour Paris-Idf (date butoire du 1er juillet, oblige…) parmi les 25 villes et communautés urbaines qui ont souhaité participer au projet « Villes respirables en 5 ans » et susceptibles, elles aussi, de déployer un dispositif similaire de ZCR.
Ainsi, dès vendredi dernier, les collaborateurs des trois bureaux parisiens Mutmot ont reçu la consigne de signaler aux sociétaires qui les interrogeraient que « La Mutuelle ne change pas sa politique d’indemnisation et a décidé d’accompagner ses sociétaires dans ces changements de législation« . Bien évidemment, cette consigne a été communiquée à l’ensemble du réseau des bureaux de la Mutuelle.

Ce qui veut dire qu’à la Mutuelledesmotards, les motards « bravant » l’interdiction de circuler seront couverts de la même manière qu’en temps « normal ». Il s’agit d’un positionnement fort, militant, de la part de la Mutuelle, vis à vis d’une interdiction régalienne. En affichant son soutien aux actions contre les ZCR, elle y engage son image, notamment du point de vue commercial.

Ses décisions, la Mutuelle des Motards les a prises en toute connaissance de cause, après avoir étudié les choses en se plaçant au plus près des sociétaires.

Pour toutes informations, contactez votre délégué mutuelle: ICI , les bureaux mutuelle des motards: 0825 129 129

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.ffmc91.fr/amdm-delegation-91/zcr-la-mutuelle-des-motards-assure/