Relais calmos Grand-prix de France moto 2018

Prochain Grand-prix de France moto, les 18/19/20 mai 2018: ICI

 

À l’occasion de ce grand rassemblement sportif, les antennes de la Fédération Française des Motards en Colère (FFMC) organisent ces « Relais Motards Calmos » pour inciter les motards à se reposer en faisant une pause sécurité sur la route du Grand-prix de France moto au Mans.

Expression d’une chaîne de solidarité motarde, ces relais visent donc à améliorer les conditions de sécurité de cette grande migration motocycliste.

 

Comme vous le savez, les 18,19 et 20mai prochain aura lieu l’édition 2018 du Grand-prix de France moto, sur le circuit Bugatti du Mans.

Et comme nous sommes motards, et que l’entraide entre motards à toujours fait notre force, nous prenons aussi soins de tous nos motards.

A cette occasion comme chaque année, un relais « Motards Calmos® » sera mis en place dans notre grand département, par la Fédération Française des Motards en Colère (F.F.M.C.), de l’Essonne.

Ce relais Calmos, tenu exceptionnellement sur l’aire de Limours/Briis sous Forges (sens province/paris) de l’autoroute A10.

Ce relais calmos organisé par la F.F.M.C 91, proposera aux motards une série de services:

– Distribution de boissons chaudes et froides, collations/friandises, espace repos,

– Nettoyage visières, assistance technique, pression des pneus, informations FFMC,

Afin de les amener à faire une pause sécurité sur leur trajet, du retour.

Ces relais seront ouverts le dimanche 20 mai 2018 de 14h00 à 20h00.

Mais pour que cela fonctionne et pouvoir assurer dans de bonnes conditions ces relais Calmos, nous avons besoin de VOUS ! oui vous les motards, bénévoles, adhérents, sympathisants FFMC où simple motards désireux de donner un coup de main et assistance toute en passant une superbe journée entre motards. Alors, un simple geste de la souris, cliquez sur  le lien pour vous inscrire : Doodle: Inscriptions bénévoles relais calmos

Toute l’équipe FFMC 91 vous remercie par avance de votre implication solidaire.

Salutation motarde