↑ Revenir à La FFMC, c’est quoi!

Rapport d’activités de la FFMC 2016

Mai 2015 – avril 2016 : 12 mois d’actions militantes sur le plan national

Chaque année, avant son Assemblée Générale annuelle (qui rassemble les antennes départementales et les associations nationales adhérentes), le Bureau élu de la FFMC nationale présente son rapport moral et son rapport financier.

La brochure ci-jointe en retrace les grandes lignes pour l’année écoulée: un rappel de l’organisation et des structures de la FFMC, la présence auprès des institutions… et la mobilisation des motards, les interventions sur le permis A2, la lutte contre les restrictions de circulation, l’action sur les « 100 chevaux », les « Relais motards Calmos », la communication sur la pratique de la Circulation Inter Files, un « label casque » plus représentatif, des sensibilisations « motard d’un jour » auprès des élus et responsables techniques, l’implication sur le Circuit Carole et le salon de la moto.

Rapport d’activité de la FFMC Nationale en 2015
2015-2016_Rapport_activite_FFMC

Lien Permanent pour cet article : http://www.ffmc91.fr/la-ffmc-2/la-ffmc/rapport-dactivites-de-la-ffmc-2016/