Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Les antennes FFMC d’ÎdF appelle à participer à une nouvelle action !

7 juillet 2018

Ce samedi 7 juillet, l’antenne FFMC PPC et ses consœurs d’Île-de-France appellent à une opération tractage à destination des Franciliens qui prendront la route pour les premiers départs en vacances.

Nous nous battons contre la rigidité des pouvoirs publics et la mise en place d’une sécurité rentière basée sur la répression et le racket. Nous nous opposons aux élus nationaux et non aux citoyens qui, comme nous, en ont assez de passer à la caisse et d’être traités comme des irresponsables.

De ce fait, cette opération n’est pas une action de blocage qui nuirait à nos concitoyens. Elle se veut conviviale et pédagogique, dans un esprit d’échange et de bonne humeur entre les motards et les vacanciers à qui nous distribuerons un tract argumenté contre la politique actuelle de sécurité routière, un autocollant contre les 80 km/h et des bonbons.

Nous te donnons rendez-vous le samedi 7 juillet à 10h00 à la station Total de l’aire de Villabé sur l’’autoroute A6 (à environ 40 km de Paris). Nous partirons ensuite vers le point de tractage. Cette opération se terminera aux alentours de 12h30.
Puisque nous serons sur l’autoroute des vacances, nous te proposons de continuer la journée par une balade que nous organisons dans le parc régional du Gâtinais. Si tu désires y participer, pense à préparer un pique-nique pour le repas du midi.

Pour des raisons d’organisation, merci d’envoyer un mail à balade@ffmc75.net).

 

Détails

Date :
7 juillet 2018
Catégorie d’évènement:

Organisateur

FFMC Île de France
E-mail :
balade@ffmc75.net

Lieu

Aire de Villabé A6 (91)
Aire de Villabé autoroute A6
Corbeil, 91100 France
+ Google Map

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.