Imprimer ce Page

E.R.J « Education Routière de la Jeunesse »

rubon257-3e5ee

Commission ERJ (Education Routière de la Jeunesse)

La Commission permanente « Éducation Routière de la Jeunesse » (ERJ) est née, lors des Assises 2006 de la FFMC, de la volonté commune des structures de son Mouvement (FFMC, FFMC-Loisirs, Assurance Mutuelle des Motards, Association de Formation Des Motards, Éditions de la FFMC) de promouvoir ensemble le développement d’une politique d’éducation à la sécurité routière cohérente.

Commission ERJ: ICI

 

Plaquettes ERJ à télécharger: la FFMC et ERJ
318-2508-thickbox

Conseils et astuces pour bien conduire et bien se conduire, prise en mains, partage de la route, équipements indispensables, assurance, législation, entretien du cyclo, protection contre le vol, conseils et astuces des « grands frères motards »… De quoi aborder les premiers tours de roue sans stress.

A offrir à nos ados :

2,80 € à l’unité (frais de port inclus) sur www.motomag.com , rubrique boutique, livres moto,

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.ffmc91.fr/erj-91/erj/

Devenir intervenant ERJ

  L’INTERVENANT ESPRIT CYCLOMOTARD Les formations et actions reconnues par la Commission ERJ sont ouvertes à tous les militants de la FFMC91. Pour devenir intervenant ESPRIT CYCLOMOTARD, le postulant doit donc satisfaire aux conditions suivantes : Être adhérent de l’antenne FFMC91, depuis au moins un an révolu à la date de l’acte de candidature. Être présenté …

Voir la page »