MANIFESTATION du 18/7 NON au stationnement payant pour les 2RM !

Après la mise en place à Vincennes et Charenton du stationnement payant pour les motos et scooters, la nouvelle équipe élue à la Marie de Paris a clairement annoncé sa volonté de faire payer le stationnement des 2-roues motorisés (2RM) !

Dans ce contexte, la FFMC ne cesse de dénoncer la diabolisation par les élus et les pouvoirs publics des usagers de 2RM, ainsi que le manque de reconnaissance des motos et scooters en termes de mobilité et d’écologie. Or, en l’absence d’alternatives actuellement viables, un 2RM c’est aujourd’hui moins de bouchons sur les routes et moins d’affluence dans les transports publics !

Il est donc urgent d’affirmer auprès des élus que les motos et scooters représentent aujourd’hui une alternative pertinente aux centaines de kilomètres de bouchons quotidiens ! Les FFMC d’Ile-de-France appellent donc motardes, motards et scootéristes à se mobilier le samedi 18 juillet prochain pour stopper la politique d’éradication des 2-roues motorisés de l’espace public.

Ce contenu a été publié dans A la une, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à MANIFESTATION du 18/7 NON au stationnement payant pour les 2RM !

  1. Beerkar dit :

    Cette position de ‘solution pour la ville’ n’est pas tenable au vue des nuisances sonores des 2rm, du scooter à la Harley. On en peut plus.
    J’espère personnellement que cette mesure va s’étendre aux autres villes.

Les commentaires sont fermés.