Pour conserver le stationnement gratuit des 2-roues motorisés Mobilisez-vous !

JE SIGNE LA PETITION, ci dessous !

https://www.change.org/p/candidat-e-s-aux-élections-municipales-2019-stationnement-2-roues-motorisés-gratuit-pourquoi?recruiter=1016556920&utm_source=share_petition&utm_medium=email&utm_campaign=share_email_responsive&recruited_by_id=d60291a0-00b3-11ea-a9ce-ffea161ebffb


A l’approche des élections municipales, le stationnement payant des 2-roues motorisés devient un sujet majeur et surtout un tremplin dont se servent les candidates et les candidats pour tenter de se propulser à la première place dans les sondages… C’est à qui tiendra le discours le plus discriminatoire et contraindra par la répression ces trublions qui osent rouler sur ces engins diaboliques à moteur thermique. Bruit, pollution et autres incivilités nous sont reprochés, à croire que tous les maux dont souffre Paris et sa banlieue sont imputables aux conductrices et conducteurs de motos et de scooters. Bien sûr, chez nous comme chez d’autres, les comportements de quelques hystériques sont intolérables. Mais pour autant, sommes-nous « Toutes et tous coupables » ?
La dernière déclaration en date nous vient du candidat Pierre-Yves Bournazel (article ci-dessous) et il est à parier que, dans cette compétition de lévriers politiciens, la meute va lui emboiter le pas.

• Si vous considérez que vous êtes une citoyenne ou un citoyen à part entière…
• que le droit de circuler sur votre scooter ou votre moto vaut bien celui de celles et ceux qui ont choisi des modes de déplacements différents.
• Si vous êtes convaincu qu’un 2 roues motorisé est une alternative sérieuse au désengorgement du trafic et donc une plus-value intéressante en terme de mobilité, alors…


Signez et partagez la pétition qui demande le maintien, justifié par toutes ces raisons, du stationnement gratuit pour les 2RM.
Sans votre mobilisation, nous ne pouvons rien. Car si celui qui se défend peut perdre, celui qui ne se défend pas a déjà perdu !!!

Lien Permanent pour cet article : http://www.ffmc91.fr/2019/11/07/pour-conserver-le-stationnement-gratuit-des-2-roues-motorises-mobilisez-vous/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.